Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

Batterie et accroche mur

Question résolue

Bonjour, je n'ai pas de perceuse , est ce qu'on peut charger l'aspirateur même si le socle n'est pas accroché au mur? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Batterie et accroche mur

  • Oui bien sur sans problème

  • Bien sûr, le socle n'a pas besoin d'être accroché au mur, l'aspirateur charge quand même.

  • Oui, bien sûr, mais c'est moins pratique. Pourquoi ne pas coller le chargeur sur le mur, avec une colle forte, genre "ni clou, ni vis"

  • Oui bien sûr..... moi je l ai fixé sur un support bois, pas besoin de perceuse juste vissée

  • Oui sans probleme

  • Oui ! Je n'ai pas accroché le socle et il se recharge bien en étant posé par terre

  • À priori pas conçu pour être chargé sans le socle car le câble d'alimentation est fixé dedans mais on peut facilement le libérer en démontant le socle avec un simple tournevis.

  • Oui, pas de souci l'aspirateur charge tout de même

  • Oui perso acheter depuis un moment et je ne l'ai toujours pas accroché

  • Oui c'est mon cas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit