Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

Batterie et accroche mur

Question résolue

Bonjour, je n'ai pas de perceuse , est ce qu'on peut charger l'aspirateur même si le socle n'est pas accroché au mur? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Batterie et accroche mur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui vous pouvez charger l'aspirateur même si le socle n'est pas fixé au mur.

  • Réponse jugée utile

    Oui bien sûr, il suffit juste de le faire tenir dans un coin de la pièce ??

  • Oui sans problème, moi je l'ai posé sur un meuble en appui.

  • Bien sûr ! Je ne l ai pas fixé au mur et le charge sans problème

  • Oui il est possible , je l'utilise depuis quelques semaines sans problème, j'ai prévu l'accrocher cette semaine

  • Bonjour... Oui cela ne pose pas de problème il faut trouver un plan à la bonne hauteur. Je pose le chargeur sur un ancien bas de cuisine hauteur 85 cm.

  • Oui, bien sûr. Il suffit de faire en sorte que le contact entre l'aspirateur et le chargeur soit bien assuré en calant ce dernier si nécessaire avec un poids suffisant.

  • Sans aucun problème. Je suis toujours a la recherche d'une perceuse (avec son operateur) mais laspirateur se charge parfaitement sans etre accroché au mur.

  • Bonjour oui sans soucis le miens n'est même pas visser au mur suffit de le caler et ça fonctionne ;)

  • Bonjour, oui sans problème la base se pose par terre et en désolidarisant le manche du moteur cela prend très peu de place par terre en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit