Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 IX7767EA

X-Ô 90 IX7767EA

Voir la description

Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Longue autonomie : jusqu'à 1h30 - batterie amovible Maniabilité infinie : maniabilité à 360° sans fil Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69dB en mode Boost - Brosses double position, sofa et suceur

Rejoindre

panne aspirateur Rowenta

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un aspirateur sans sac Rowenta après avoir été mal conseillé sur l'autonomie de mon modèle à peine 30mn d'utilisation en force 3 la surprise vient du balai escamotable qui a un défaut de conception de fixation qui à cassée après 3 utilisations

Rendez-vous ce jour chez Darty pour une demande garantie!
merci

Consulter les 12 réponses à la question panne aspirateur Rowenta

• Bonjour

oui moi aussi j'ai racheté un manche sur Rowenta pour 30€ maxi

• Bonjour. Je déconseille fortement cet aspirateur. Il était en panne tous les 3 ou 4 mois : soit la carte, soit les ergots du manche cassés etc. J'ai fini par m'énerver et Darty me l'a repris et m'a donné un avoir. Il n'est pas solide du tout. Dommage il est maniable et aspire bien. Mais d'après moi, il n'a pas été assez testé. Bon courage !

• @sara34316264 je suis d'accord avec tous, je me suis débarrassée de cet engin au plus vite. Il n'aspire rien, il n'est pas pratique du tout, sa seule qualité est son peu de bruit.

• @gera54244622 Bonjour moi aussi je le déconseille une cata!

quand l'aviez vous acheté? Premiere fois le balai qui s'est cassé, et là ils ont changé le bloc moteur, la carte électronique et l'alimentation. Je voulais aussi le rendre je l'ai acheté en janvier 2022, si je peux faire pression aussi...merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit