Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 IX7767EA

X-Ô 90 IX7767EA

Voir la description

Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Longue autonomie : jusqu'à 1h30 - batterie amovible Maniabilité infinie : maniabilité à 360° sans fil Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69dB en mode Boost - Brosses double position, sofa et suceur

Rejoindre

panne aspirateur Rowenta

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un aspirateur sans sac Rowenta après avoir été mal conseillé sur l'autonomie de mon modèle à peine 30mn d'utilisation en force 3 la surprise vient du balai escamotable qui a un défaut de conception de fixation qui à cassée après 3 utilisations

Rendez-vous ce jour chez Darty pour une demande garantie!
merci

Consulter les 12 réponses à la question panne aspirateur Rowenta

  • Bonjour nous avons acheté le même en octobre 2021. Trois fois le bras s est cassé à la jointure. Nous l avons remonté à Darty

    Nous pensons que c est un.défaut de l aspirateur

    Concernant le filtre je ne le trouve pas non plus au top. Aspirateur trop cher vu les problèmes que nous rencontrons. Je ne le conseille pas. Bon courage


  • Bonjour,


    j'ai les mêmes soucis :

    • fixation du bras cassé
    • et ce weekend, bras cassé au niveau de l'articulation pour passer

    sous les meubles


    le plastique n'est pas très costaud !!

  • Ma femme a le même problème avec cet appareil,aspirateur très cher pour un rendement catastrophique….

  • Bonjour . J'ai acheté cet aspirateur il y a plusieurs mois et jusqu'à présent j'en suis très satisfait . Aucun problème avec le manche pliable très pratique pour passer sous les meubles . Je l'utilise sur du carrelage ou du parquet , en mode éco , suffisant la plupart du temps et en mode plus fort si c'est nécessaire . Evidemment tout dépend de la surface que vous avez à nettoyer ...

  • Oui pareil très déçu.... bras cassé aussi je vais essayer la garantie.. déçu par l'autonomie...

  • Bonjour,

    Même problème de manche : cassé 3 fois ! Darty mettant en cause une mauvaise utilisation !

    Malgré la garantie, il voulait nous faire un avoir. Nous avons dû insister pour se faire rembourser.

    L'aspirateur nous convenait très bien en dehors de ce défaut de conception ( soit-disant qu'on était les seuls à remonter le problème )

    • @fred54446332 j'ai eu le même problème il y a 2 semaines. Je l'ai également acheté en mars 2023. Je l'ai emmené en SAV le 19/08 au SAV (j'ai un contrat Darty Max) et la personne du SAV m'a indiqué que ce n'était pas sûr que ce soit pris en compte dans le cadre de la garantie car considéré comme de la casse.

      Nous ne sommes clairement pas pas satisfait du tout des performances de l'aspirateur. Pas assez de puissance. La batterie tient 20Minutes max en mode normal.

      A suivre

  • Bonjour cette aspirateur est une catastrophe : obligation d'utiliser la force booster sinon il ne passe pas l'étape aspiration de cacahuetes ; Il se décharge apres avoir fait même pas 30 m2 de surface . Pour une utilisation en niveau 1 votre maison doit ête quasiment "propre". Nous avons un chat...Bref au bout de 8 mois de guerre lasse j'ai acheté un nouvel aspirateur 150 euros contre 500 : un très mauvais investissement, une déception !

  • Bonjour, j'ai le même problème avec le manche qui se plie au milieu et dont un petit bout de plastique a cassé . Dites moi ce que Darty vous a répondu. Merci

  • Aspirateur récent.Pour le moment ,rien à signaler

  • bonjour jai le meme probleme laspirateur tien 30 min de charge a peine et le balai c est cassee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit