Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX RH9959WO

X-FORCE FLEX RH9959WO

- 
882 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 70 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

utilisation de l'aspirateur

est-il lourd? j'ai un souci d'épaule

Consulter les 37 réponses à la question utilisation de l'aspirateur

• Il est un peu lourd mais très maniable et efficace.

• Il est très maniable et léger à l'utilisation. Le seul moment où vous allez sentir son poids qui reste très raisonnable c'est au moment de le prendre et redeposer après utilisation

• Non pas du tout

• Le bloc de l'aspirateur à main est un peu lourd, oui, donc il pèse un peu sur l'ensemble. Donc, si vous ne l'utilisez pas longtemps, ça va mais sinon, ça risque de peser sur le bras.

• C'est 3kg... Prenez deux bouteilles d'eau à bout de bras et essayez de tenir 5min.

• Pas à ce que je ressens en le passant , mais je n'ai pas de souci d'épaule.. vous pouvez vérifier son poids sur les caractéristiques .. bonne soirée

• Oui et très difficile de séparer les différentes parties, je n'y arrive pas seule je sollicite l'aide de mon mari.

Le système pour passer sous les meubles à casser heureusement il était encore sous garantie. Mais suite à l'échange, il n'est pas stable.

• Effectivement il est un peu lourd

• Oui un peu si vous voulez vous en servir pour les plafonds ou la hauteur, sinon il fait très bien le travail

• bonsoir

pas lourd du tout et très maniable

j'en suis vraiment content ??????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit