Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX RH9959WO

X-FORCE FLEX RH9959WO

 - 
880 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 70 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

utilisation de l'aspirateur

est-il lourd? j'ai un souci d'épaule

Consulter les 37 réponses à la question utilisation de l'aspirateur

  • Un peu, plus qu un dyson

  • 1,4 kg en mode aspirateur manuel et 204 kg en mode aspirateur entier

  • il fait 1,2 kg si vous n'utilisez que le haut et 2,4 kg si vous l'utilisez en mode aspirateur

  • puissant mais lourd et vidage pas fonctionnel

  • Bonjour, il est plutôt puissant et pratique, mais effectivement, si vous avez un Problème d'épaule, je le déconseille car son poids peut vous poser problème...

  • Bonjour

    Oui… Le moteur pèse sur le poignet. C'est le défaut de ce type d'aspirateur je trouve.

    Cordialement

  • Bonsoir, a deconseiller si vous avez un probleme d epaule.

  • Oui hélas il est un peu lourd

  • L aspirateur en lui même est très maniable. Facile d accès sous les meubles. J en suis très satisfaite. Par contre l aspirateur a main me sert pour netoyer mon canapé et effectivement il est un peu lourd.Mais je ne regrette absolument pas mon achat.Pour un souci d épaule je ne recommande pas l aspirateur balai.

  • NON ! Un peu lourd quand on le prend et remet dans le support ! Sinon simple et efficace à l'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit