Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Fonction: sol et surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Format ultra-léger et compact (seulement 1,1 kg en mode aspirateur à main) Flex : Une puissance sans compromis avec une légèreté inégalée par Rowenta

Rejoindre

Tube bouché

Bonjour, j'ai cet aspirateur depuis une semaine et c'est vrai qu'il est hyper léger et le niveau d'aspiration est correcte mais je constate que la plupart de la poussière, poils, etc. , se logent dans le tube et non pas dans le réservoir. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ou c'est mon modèle qui a un souci ? Merci beaucoup.

Consulter les 8 réponses à la question Tube bouché

• Bonjour

Pour ma part je suis très déçue de ce modèle. Il se bouche sans arrêt!! Je l'ai relayé a l'étage pour les chambre car je trouve qu il n est pas assez puissant pour les pièces de vie.

Je suis revenue sur un aspi classique en complément d un aspirateur robot ! Belle journée

• Je n'ai pas ce problème .les poussières vont bien dans le réservoir par contre il faut le vider à chaque utilisation .

• @cama23126464 Non pas de souci, mais vider le réservoir toutes les 2-3 utilisations. Quelquechose doit boucher votre tuyau. Séparez la partie de l'appareil 'à la main' et voyez si ça marche bien.

• bonsoir, aucun souci pour moi et j'ai un chien, si il est sous garantie ramenez le??

• Bonjour pour nous aucun soucis avec ce produit nous en sommes très contents

• Bonjour

J'ai aussi quelques fois ce problème.

Il faut surtout nettoyer (pas à l'eau) les 2 filtres toutes les 2 ou 3 vidages du réservoir. Et aussi la brosse rotative.

Les fines poussières peuvent les encrasser rapidement.

L'aspiration n'en sera que meilleure. Et ne pas hésiter de se servir du Booster pour aspirer les poils.

J'espère vous avoir aidé et répondu à votre demande.

• Non je n'ai pas eu ce soucis !

• Bonjour,

J'ai 2 chats à poils très long à la maison, et je suis obligée d'activer le boost pour être sur que les poils soient bien aspirés et se logent dans le réservoir :)

Mais on s'y fait

• Bonjour,

j'ai cette aspirateur et aucun soucis ! Il ce bouche à quel niveau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit