Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Fonction: sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 100 aw Capacité du réservoir : 0,4 L Brossette multi-usage incluse

Rejoindre

Satisfait ?

Êtes vous satisfait de votre achat ? Moi je trouve qu'il déplace la poussière plus qu'il n'aspire…. Merci de votre retour

Consulter les 18 réponses à la question Satisfait ?

  • Bonjour.oui ça n'aspire pas grand chose

  • Totalement d'accord avec vous ! Je ne suis pas satisfaite du produit , surtout pour le prix .

  • Bonjour,

    Je constate la même chose déçus de mon achat

  • Bjr non pas satisfaite du tout il n'aspire rien du tout et l'autonomie est petite

  • Le mien aspire très bien mais il faut vider le réservoir presque à chaque fois ou au bout de 2 aspirations car il est petit mais je ne regrette pas du tout mon achat. Pour une aspiration quotidienne, c'est très bien.

  • Bonjour,

    Malheureusement je suis assez d'accords avec vous… il recrache aussi pas mal ce qu'il « aspire » des qu'on l'éteint et qu'il est à la verticale tout semble retomber au sol, et le filtre doit vraiment être vider très régulièrement sinon ça n'aspire pas bien. Je suis un peu déçu

  • Bonjour, oui je suis satisfaite. Il aspire bien les poils de chats...

  • Bonjour, tout à fait d'accord avec vous, j'ai prit un spécial poil de chien, au bout de qqls mois il n'aspirait plus rien

  • bonjour, je suis d'accord avec vous très déçu de ce produit cher pour une mauvaise qualité d'aspiration

  • Bonjour il aspire très bien à condition bien sûr de régulièrement non seulement vider le récipient mais également nettoyer et changer le filtre en le passant sous l'eau et vérifier également le deuxième filtre vissé en haut de l'appareil; de plus, il faut vérifier dans la partie inférieure que le rouleau aspirant et sa brosse soient nets de poils fils, cheveux..etc tout ce qui peut entraver le bon fonctionnement de l'appareil - moi j'ai des chats aux poils longs à la maison, donc je le fais très régulièrement car les poils s'accumulent dans la brosse rendant l'aspiration difficile par la suite. Enfin il faut vérifier régulièrement que les tuyaux ne sont pas bouchés avec des objets ou une accumulation de poussières. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit