Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Reconditionné - Fonction: sol et surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Format ultra-léger et compact (seulement 1,1 kg en mode aspirateur à main) Flex : Une puissance sans compromis avec une légèreté inégalée par Rowenta

Rejoindre

Performance

bjr. aimerais savoir s'il est efficace sur les tapis ( nettoyer en profondeur)et poil de ?? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Performance

• Je ne le conseil pas , pour les tapis .

Cordialement

• Désolée. Je n'ai pas tapis,mais ça marche super bien sûr mon paillasson !

• Je trouve que oui, il est très efficace

• Bonjour

Absolument inefficace !

Extrêmement décevant

• Bonjour, pour les tapis je ne sais pas mais il supporte très mal les poils, depuis que j'ai un chien je dois le nettoyer / déboucher a quasiment chaque utilisation...

• Bonjour. Une brosse spécifique est fournie pour les poils d'animaux. Je la trouve efficace mais ce n'est que mon point de vue

• Bonjour

pour moi c'est un aspi d'appoint, manque de puissance et réservoir vite plein.

Pas sûre qu'il soit efficace pour un nettoyage en profondeur.

Bonne journée

• Bjour.

Réservoir à poussières beaucoup trop petit. Brosse se bloque trop facilement ! Mauvais rapport qualité/prix !

• @dobe45441135 Bonjour

C'est un aspirateur d'appoint.

Le reservoir est simple à vider et la brosse doit être nettoyée après chaque utilisation, c'était indiqué sur la notice me semble-t-il.

Concernant le prix, j'ai attendu une remise.

Il est très efficace pour passer sous les meubles.

Chacun son avis!!!

Cdt

• Bonjour, il est très efficace sur les tapis. J'ai 5 chats à la maison.!!!!

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit