Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Fonction: sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 100 aw Capacité du réservoir : 0,4 L Brossette multi-usage incluse

Rejoindre

nettoyer le reservoir

Bonjour
comment vider et nettoyer le reservoir
merci

Consulter les 3 réponses à la question nettoyer le reservoir

  • Désolée , l'appareil n'était pas pour moi

  • On enlève le réservoir, ce qui est très facile (un bitoniau à declipser) puis il y a 2 façons : soit on ouvre une trappe en bas ( idem, un truc à declipser, la trappe est attachée de l'autre côté donc elle ne tombe pas dans la poubelle! Il suffit de la reclipser) cette solution est sensée être "sans se salir les mains", mais les saletés type cheveux sont souvent emmêlés et ne tombent pas avec cette solution. Sinon, il faut séparer 2 pièces qui sont simplement emboîtées, et vider le réservoir (le même qui a la trappe en dessous). En enlevant la partie supérieure, il est facile d'enlever les cheveux. "L'inconvénient" par rapport a la trappe est qu'on a une pièce dans chaque main. Pour le nettoyer, vu qu'il s'ouvre des 2 côtés, c'est assez facile.

    • @dids54336223 Merci beaucoup, j'ai un gros problème de vue et pour moi les notices étaient illisibles, j'ai augmenté le zoom sur votre réponse et tout est devenu clair, merci beaucoup

    • @NicolettaB6477 Avec plaisir !

  • Le réservoir du sèche linge je suppose. Perso, celui que j'ai acheté est automatique il se vide automatiquement. Bonne journée

    • @luce13142323 non il s'agissait du réservoir d'un aspirateur sans fil, mais merci d'avoir répondu, un autre internaute m'a donné la solution et ça marche, merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit