Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Fonction: sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 100 aw Capacité du réservoir : 0,4 L Brossette multi-usage incluse

Rejoindre

Hauteur Manche

Bonjour j aimerais savoir quel est la hauteur du produit svp

Mesurant 1m75 j aimerais que le Manche fasse entre 120 et 125 cm. C est la seule chose que je n est pas trouvé dans les caractéristiques. Merci d avance.

Consulter les 11 réponses à la question Hauteur Manche

  • Bonjour, je n'ai pas mesuré la dimension exact, mais il doit correspond à votre demande. Cet appareil est très pratique et ajustable avec les équipements fournis. Ma réserve le conteneur poussière est très petit ( cependant c'est le cas de tous ces appareils ) c'est peut être mieux pour le vider et éviter le développement de contamination.

    • @cd.c16633166 il fait 110 cm

    • @cd.c16633166 tout juste 1,25M

  • Non c'est plus court . 90 cm max

  • Bonjour le manche mesure 1.1 m

  • Bonjour , je reviens vers vous, car tous les aspirateurs sont a peu près standard et celui-ci devrait correspondre à votre recherche - en plus il est très pratique, rechargeable rapidement . Comme je l'ai signalé le réservoir à poussière est petit , mais facile à vider . Bon nettoyage ... Christian

  • Bonjour, je viens de mesurer l'aspirateur, et il fait 111 cm, pas de soucis pour une personne de votre taille, je mesure également 175 cm et c'est parfait


    cordialement

  • Bjr je ne peux vous répondre . L achat était un cadeau à offrir

    désolé

  • L'ensemble n'exede pas 110 cm

  • Bonjour, j ai 105 cm entre la tête et la poignée, idéal pour mon 1m65. Je pense que c'est la taille standard de ce type d'aspirateur.

    Avez vous testé en magasin ?

  • Bonjour je viens de mesurer et malheureusement la hauteur totale fait 112 cm! je suis plutôt petite (156 cm), du coup je comprends votre préoccupation ! Bonne recherche

  • Re-bonjour ... j'ai oublié de préciser, et sans intérêt personnel, c'est chez Darty que j'ai trouvé le meilleur prix pour cet appareil, neuf et garantie. Ceci n'est pas de la pub , mais le résultat de recherches perso. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit