Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Reconditionné - Fonction: sol et surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Format ultra-léger et compact (seulement 1,1 kg en mode aspirateur à main) Flex : Une puissance sans compromis avec une légèreté inégalée par Rowenta

Rejoindre

demontage pour vider l;aspirateur

Bonjour comment remettre en place les elements

Consulter les 3 réponses à la question demontage pour vider l;aspirateur

• Bonjour , pas évident a expliquer , mais vous avez une notice rapide normalement !

C est simple avec la personne en face de vous , mais pas en écrivant !

Désolée , espère que vous trouverez !

• ça me semblait facile quand j'y voyais mais maintenant que je n'y vois plus, je ne peux plus utiliser mon ROWENTA. Je peux utiliser d'autres électroménagers, cela veut dire que la manœuvre n'est pas simple. Je ne m'en étais pas aperçue au début quand j'y voyais

• @nbal41526354 Désolée madame, j'avoue que moi aussi j'ai des difficultés avec mon arthrose aux mains , les accessoires sont difficiles à manier. Pour le réservoir à poussière je crois qu'il faut juste tirer. Mais il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé, j'ai une femme de ménage car je suis âgée.

bonne continuation

• Bjr, regardez la notice c'est très simple. C difficile à expliquer en revanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit