Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Reconditionné - Fonction: sol et surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Format ultra-léger et compact (seulement 1,1 kg en mode aspirateur à main) Flex : Une puissance sans compromis avec une légèreté inégalée par Rowenta

Rejoindre

Brosse bruyante

Bonjour,une semaine que j'ai mon aspirateur,les LEDs s'éteignent par intermittence et la brosse fait énormément de bruits de grincements ,insupportable

Consulter les 6 réponses à la question Brosse bruyante

• Bonjour avez-vous essayé de nettoyer le filtre et de démonter le rouleau brosse

• appeler le SAV , ceci n'est pas normal. En continuant à vous en servir vous allez le casser définitivement.

• Aucun bruit et soucis avec le miens

• Bonjour. Il vous faut nettoyer la brosse. Il y a sûrement quelque chose de coincé. Je l'ai depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfaite.

• Bjr Les miennes de LEDS fonctionne et une fois sur ….. j'avoue que je n'ai toujours pas compris

• La démonter de son emplacement la nettoyer et laver l ensemble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit