Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Reconditionné - Fonction: sol et surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Format ultra-léger et compact (seulement 1,1 kg en mode aspirateur à main) Flex : Une puissance sans compromis avec une légèreté inégalée par Rowenta

Rejoindre

Aspiration tapis

Bonjour

Est ce que cet aspirateur est efficace sur vos tapis?

J'en ai un poils long et les brosses ne tournent pas dessus même en mode boost.

Je crains qu'il ne soit pas assez puissant.

Consulter les 9 réponses à la question Aspiration tapis

• Je suis désolée , mais , pour les tapis à poils long , pas du tout efficace .

• Pas assez puissant pour des poils longs

• Bonjour,

L aspirateur aspire super bien et se met automatiquement en mode booster sur les tapis d'entrée

Cordialement

• Non il n"est pas efficace dans ce cas

Même expérience vécue

• un tapis à poils longs c'est compliqué avec cet aspirateur mais si la brosse ne tourne pas c'est qu'il faut la nettoyer . Les poils s'enroulent autour.

• Effectivement cet aspirateur qui est très efficace n'est pas fait pour les tapis à poils long surtout quand de plus le tapis en perd !!

Je ne pense pas que les aspirateur balais soient la bonne solution quelque soit la marque. Pour ma part j'utilise un bon vielle aspirateur traineau pour ce type d'opération.

C'est en fait un problème de puissance et de réservoir à poussière !

• Bonjour, j'ai un tapis poil long et ça marche super bien ! En un passage j'ai enlevé beaucoup plus de poussière que mon ancien aspirateur n'avais jamais réussi à atteindre. Je l'utilise aussi dans la loggia où il y a du gazon synthétique et ça marche aussi super bien :) il faut juste bien penser à vider l'aspirateur à chaque passage car le contenant se rempli vite.

• Bonjour

N'aspire RIEN!

Très déçue de cet achat

• Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas de tapis à poils longs. Je confirme donc que l'aspiratuer fonctionne bien sur tapis poils courts.

Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit