Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

- 
1485 membres
Voir la description

ULTRA PERFORMANT : Aspirateur sans fil 230 air-watts - Haute filtration capture 99,9% de la poussière GRANDE AUTONOMIE : Aspiration puissante et constance pendant 1h20 maximum NETTOYAGE INTELLIGENT : Mode automatique adapte la puissance en fonction du type de sol TUBE FLEX : Nettoyage complet sous les meubles sans se pencher - Inclus : Station d'accueil et 8 accessoires

Rejoindre

bac à poussière qui est bloqué

Bonjour je ne parviens plus à enlever le bac à poussière, il reste bloqué dans sa partie basse. Le clip fonctionne bien , je peux le sortir de quelques centimètres mais impossible de l'enlever complètement. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question bac à poussière qui est bloqué

• Bonjour, n'auriez vous pas oublier de mettre le filtre avant de positionner le bac ? Si c'est le cas, c'est difficile de l'enlever, il faut insister sans trop forcer

• Je pense que vous l'avez mal emboîter donc il faut aller très doucement pour le remettre et le sortir bien sincèrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit