Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 14.60 Modele Animal RH99A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 70 minutes - Puissance jusqu'à : 200AW Capacité du réservoir : 0,90 L Inclus : brosses - mini électrobrosse LED - suceur fente - large suceur ameublement, filtre supplémentaire - base de charge murale avec rangement accessoires

Rejoindre

Problème de charge

Question résolue

Bonjour j'ai acheter mon rowenta en novembre 2024, lorsque je le met en charge celui ci ne s'allume pas et refuse de charger ?

je ne comprend d'où le problème peut venir alors qu'il est quasiment neuf je ne l'ai utilisé que quelques fois

Consulter les 5 réponses à la question Problème de charge

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir. J'ai eu ce problème de non-chargement (voyants bleus s'éteignant 1 seconde après la mise en charge) et l'aspirateur ne se rechargeant pas, et cela s'est pour le moment rétabli tout seul. Sans doute un faux contact dans la fiche. Je vous le souhaite!

    • @rosa52446465 Exactement le même soucis j'ai essayer de le brancher à une autre prise et toujours rien malgres tout le chargeur est bien d'origine vue que je l'ai depuis 2 mois seulement

  • Bonjour, utilisez vous le chargeur d'origine ?

    • @stra33162425 Bonjour oui il s'agit du chargeur d'origine et j'ai testée plusieurs prise

  • Désolé je n'est pas de problème avec cet aspirateur


  • Bjr

    Vérifier la bonne connexion,sinon retour sav c'est le mieux


  • Bonjour. Les boutons de mon aspirateur ont cessé de fonctionner. Je l'ai fait réparer sous garantie et il a fallu remplacer le module de commande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit