Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 14.60 Modele Animal RH99A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 70 minutes - Puissance : 200AW Capacité du bac: 0,90 L Ecran de contrôle digital - Tête Deep Power Led Vision

Rejoindre

Pourquoi il s arrête en cours d aspirateur la batterie est chargée

Bonjour

Pourquoi il s arrête en cours d aspirateur la batterie étant bien chargée

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pourquoi il s arrête en cours d aspirateur la batterie est chargée

  • Bonjour, achat récent (12/2023), je n'ai pas constaté ce problème.

    Désolé , mais les réponses du site peuvent vous aider.

  • Désolée je n'ai pas rencontré ce pb, acheté il y a 1mois

  • Bonjour, je ne sais pas vue qu'il s'agit d'un cadeau que j'ai offert à ma fille.


  • Bonjour, avec vous pensé à nettoyer le filtre d'aspiration à l'eau une fois par semaine et le filtre moteur une fois par mois. Super tuto sur site Rowenta. Sinon c'est un défaut de batterie, il faut donc la remplacer par une autre et si le problème perdure vous êtes bon pour renvoyer votre aspirateur car il doit être sous garantie ( 1 an de garantie si achat par carte Visa premier ou MasterCard gold.

  • Cela dépends de l'âge de l'aspirateur

    S'il est quasi neuf c'est soit le réservoir qui est plein soit un défaut constructeur de la batterie

    Et S'il est vieux changez la batterie.

    Cdlt,

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Bonne soirée

  • Bonjour,


    Je n ai jamais rencontre ce pb. Mais avez vous vérifier que les filtres ne soit pas trop poussiéreux ou que le bac de ramassage des déchets ne soit pas trop plein . En espérant que ma réponse vous aide.

    • @cath42321242 Dès la première utilisation il l' a fait

  • Je n'ai pas du tout le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit