Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 13.60 MODELE ANIMAL PUISSANT 150 AW ET LÉGER RH9A73WO

Multifonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes - Puissance de 380 W Batterie Lithium-ion amovible - Puissance d'aspiration élevée : 150 Air Watts Fonction Flex - Inclus : 1 mini électrobrosse avec LED

Rejoindre

poil sur tapis

bonjour, est il assez puissant pour enlever les poils de chien sur un tapis a poil court s'il vous plait merci

Consulter les 18 réponses à la question poil sur tapis

• Oui j'ai un golden et pour les poils il est pas mal!

• Bonjour

Je n'ai pas de chien mais je pense que oui, car au pire il y a la fonction boost qui est plutôt puissante

• Bonjour, Oui il l'est. Je l'ai acheter pour mes parents qui possède un chien à poids court ainsi qu'un chat et rien ne résiste à l'aspirateur.

• Bonjour, j'ai 2 chats et l'aspirateur fait largement son travail ! Perso j'en suis très contente

• Bonjour oui il est assez puissant

• Sans problèmes ! Honnêtement c'est le meilleur aspirateur que j'ai eu. Cet aspirateur est équipé d'une fonction " Turbo boost" très facile à activer.

• Bonjour, marché très bien sur carlage, parquet… par contre pas terrible sur les tapis

• Bonjour, oui il a plusieurs niveaux de puissance et aspire bien les tapis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit