Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 12.60 Modele Animal RH98A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 45 minutes - Puissance : 150AW Batterie Lithium-ion 25.2V amovible - Capacité du bac: 0,90 L Kit de Nettoyage Complet avec 2 Brossettes, Mini Électrobrosse LED, Suceurs, Filtre Supplémentaire et Base de Charge Murale

Rejoindre

Chargeur amovible ?

Bonjour

Le chargement doit il se faire forcément sur une prise mural en hauteur ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Chargeur amovible ?

• Bonjour,

Non, vous pouvez charger la batterie avec le chargeur sur n'importe quelle prise. Personnellement, je n'ai jamais fixé le porte aspirateur au mur et j'enlève la batterie pour la charger.

• Bonjour,

Non pas forcément mais c'est mieux car la batterie vient se glisser à l'intérieur du chargeur donc être un peux en hauteur c'est bien j'ai fixé mon chargeur à une hauteur de 50 cm.

Bonne journée

• Oui c est préférable

• Non pas obligatoirement

• Bonsoir,

Le chargement se fait systématiquement sur le support fixe en hauteur mais le câble de raccordement est suffisamment long pour accéder à une prise au sol

Cordialement

• Bonjour non pas du tout moi mon socle est fixé au mur mais ma prise est au sol c'est une multiprise le câble de charge est long

• Bonjour,

Non la batterie se détache du balais aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit