Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 12.60 Modele Animal RH98A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond + aspi main intégré Autonomie jusqu'à 45 minutes - Puissance : 150AW Batterie Lithium-ion 25.2V amovible - Capacité du bac: 0,90 L Kit de Nettoyage Complet avec 2 Brossettes, Mini Électrobrosse LED, Suceurs, Filtre Supplémentaire et Base de Charge Murale

Rejoindre

ASPIRATEUR ROWENTA X FORCE FLEX BROSSE ET ECLAIRAGE NE FONCTIONNENT PLUS

BONJOUR

MON ASPIRATEUR ROWENTA X FORCE FLEX LA BROSSE ET L ECLAIRAGE NE FONCTIONNENT PLUS

EST CE LE MODULE BROOSE OU LE BLOC MOTEUR QUI ONT UN PROBLEME,


MERCI DE VOTRE AIDE 

Consulter les 4 réponses à la question ASPIRATEUR ROWENTA X FORCE FLEX BROSSE ET ECLAIRAGE NE FONCTIONNENT PLUS

  • Bonjour il faut nettoyer la brosse il doit y avoir quelque chose qui l empêche de tourner ça devrait rentrer dans l ordre bonne journée

  • Bonjour,


    Pour ma part, cela m'est déjà arrivé 1 fois. En fait, il suffit de nettoyer la brosse et tout remarche bien.

    Bon ménage.

    Nathalie

  • suite à ce constat j'ai vérifié avec mon voltemetre les contacts qui vont vers le module brosse aucune tensiondonc le problème est situé sur le bloc moteur mais comment faire pour démonter 'habillage pour voir ou est la panne

    si quelqu'un sait cOMMENT LE DEMONTER MERCI PAR AVANCE COMMENT FAIRE

  • Pas eu ce problème ne peut pas vous aider désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit