Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

problème de batterie

Bonjour, j'ai acheté 1 aspi Rowenta X FORCE FLEX-11.60 il y a tout juste 2 mois. Au début, tout allait bien.

Depuis quelques jours, la batterie ne tient la charge que 10 à 15 minutes maxi en utilisant l'aspi en MODE ECO et sur un sol lisse : donc peu de puissance demandée.

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question problème de batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La batterie du mien était HS au bout d'un mois (impossible de la charger). Du coup je suis allé au SAV Darty et ils m'ont remplacé la batterie et le chargeur. Pour l'instant tout refonctionne bien. La batterie semble être une faiblesse récurrente de l'appareil.

    Mon conseil est d'aller voir le SAV.

  • Bonjour, ce n'est pas normal, par contre ne pas laisser en continu la batterie en charge, comme pour les téléphones, cela use celle-ci très vite. Par contre étant toujours sous garantie, rapprochez-vous du service après vente. La batterie était peut-être défectueuse dès le départ. Courage!!!!

  • Bonjour, il faut que vous contactiez le SAV du magasin où vous l'avez acheté. Perso il m'ont changé directement l'aspirateur complet.

    Bon courage

  • bonjour

    il faut vite le rendre à darty , ce n'est pas normal, pendant qu'il est garanti !!!!!!

  • Bonjour, j'ai eu le même souci et j'ai appelé le sav qui ne m'a pas plus avancé... Mais j'ai eu l'idée de défaire la batterie et de la réenclencher et depuis plus de soucis ! Juste un faux contact....

  • Bonjour si vous êtes sur de bien mettre la batterie. Amène le au SAV Darty

    Cordialement

  • je ne peux vous répondre car j'ai acheté cette aspirateur un un cadeau que je vais donner à la fin du mois !

  • Bonjour , j'ai acheté cet aspirateur au mois d'avril

    je suis partie une semaine en vacances fin mai à mon retour il ne fonctionnait plus j'ai pensé qu'il était déchargé, je l'ai remis sur sa base et au les voyants au lieu d'être bleu clignoté en rouge, je suis retourné chez darty il m'a dit que c'était un mauvaix conctact et me faisait un échange standard, malheureusement l'article n'est plus disponible chez eux et pour avoir l'équivalant j'ai du prendre le nouveau modèle avec une brosse supplémentaire mais plus cher.

    je vous conseille d'aller au SAV parce que ce n'est pas normal

    Bien cordialement

    Michelle

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème jusqu'à ce qu'il ne se recharge plus. Je l'ai retourné et est été remboursé. J'en ai racheté un autre qui fonctionne parfaitement.

    Bonne journée.

  • Bonjour,Après 30 mn de fonctionnement en continu et en mode éco, la batterie de mon aspirateur affiche une décharge de seulement 1/3.Etant donné que votre appareil est sous garantie et que la batterie n'est pas solidaire de l'aspirateur, vous pouvez peut-être ne rapporter que celle ci là où vous l'avez acheté pour échange sans être obligé de ramener le tout, mais c'est à voir avec le commerçant.Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit