Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Fonction boost

Bonjour.

Est-ce normal que la fonction "boost" ne dure que quelques secondes (4 à 5 secondes) et qu'il repasse automatiquement en vitesse lente ?

Merci de m'éclairer.

Consulter les 14 réponses à la question Fonction boost

  • Bonjour moi pour faire simple je ne l'utilise même pas car ça tue ta batterie en quelques secondes j'ai pas bien compris l'intérêt de ce boost !!!

  • Bonjour, la fonction Boost dure tant que vous restez le doigt appuyé sur la gâchette. Le bouton ne reste pas enfoncé, c'est normal.

  • Bonjour,le mien ce n'est pas le cas j'appuie sur la touche max et il fonctionne aussi longtemps que je veux et ensuite je reviens sur éco .Par contre il faut qu'il soit bien chargé car le fait de l'utiliser sur boost le décharge plus rapidement.J'espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour,

    Je vous confirme que ce n'est pas normal.

    Je n'ai jamais eu de soucis avec la fonction « boost ».

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit