Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

CHARGEMENT BATTERIE

Bonjour.

Quand la batterie est pleine, débranchez vous ou laissez vous la batterie sous tension ?

Merci

Consulter les 25 réponses à la question CHARGEMENT BATTERIE

• Bonjour,

Toujours débrancher l'appareil quand la batterie est rechargée..

Cordialement,

• Je laisse branché, quand la batterie est chargée, la charge se coupe et j'ai un aspirateur optimum dès que j'en ai besoin.

• Je débranche

• Je débranche et je vous conseille de le faire.

• Bonsoir

je m en sers tous les jours voir plusieurs fois par jour ( poils de chiens !) donc il est toujours sur son socle batterie branchée . Quand on quitte le domicile plusieurs jours nous le débranchons par précaution.

J espère avoir répondu à votre attente …

• Je debranche

• Bonjour, il faut la débrancher

• Bonsoir, pour ma part je débranche le chargeur comme tous chargeurs en fait c'est de la consommation électrique qui sert à rien.

• Je laisse sous tension

• Bonjour,

personnellement je débranche le chargeur quand la batterie n'y est pas et pareil j'attends que la batterie soit totalement déchargée avant de l'y remettre, quite a reporter mon ménage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit