Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Batterie ne charge plus sur son support

Bonjour,

Mon aspirateur a 7 mois et quand on le met en charge, la batterie clignote rouge et ne charge plus. Avez-vous rencontré ce soucis ou doivent le renvoyer en sav ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Batterie ne charge plus sur son support

  • Bonjour

    jai eu le même souci au bout de 3 mois la batterie a été changée et je viens de le récupérer.

    bonne journée

  • Aucun soucis de charge. Toujours aussi performant

  • Même pb au bout de 3 mois.... l'aspirateur est au sav depuis 8 jours....

  • Nous avons eu le même souci au bout de 3 mois, l'aspirateur a été changé en magasin Darty sans problème, et depuis tout va bien.

  • j'ai le même problème après 3 mois d'utilisation. passage au SAV et reçu message hier pour un échange complet de l'appareil en magasin. Le clignotement rouge signifie 1 pb de chargeur. mais la batterie peut avoir peiné. et si on me propose un échange total c'est que ça a pu aussi endommager le moteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit