Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Batterie et chargement faible

Bonjour à tous et toutes

Quu se retrouve embêter ave la charge de son aspirateur .

Achat effectué en mai 2021 un peu déçu car rechargement en anomalie .

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Batterie et chargement faible

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez. Je vous conseille de déposer votre aspirateur au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour moi aussi j'ai été embêté avec la batterie au bout de 15 jours plus de chargement encore sous garantie donc je l'ai amené 3 semaines après ils m'ont contacté pour tout ramener et ils en ont donné un autre en échange tout neuf car les pièces détachées était impossible à avoir à cause du covid

  • Aucun souci à ce jour. Achat datant du 2 décembre dernier.

  • bonjour, je n'ai pas rencontré de soucis au niveau de la batterie. Je ne charge la batterie que quand elle arrive à la fin et je ne laisse pas la batterie branché tout le temps. J'utilise le Boost tout le temps. Très contente de cet achat effectué cet été.

  • Bonjour, j'ai mon aspirateur depuis juin, et pour le moment je n'ai pas ce soucis.

  • bonjour, moi je n'ai pas encore rencontré de soucis au niveau de la batterie. Je ne charge la batterie que quand elle arrive à la fin et je ne laisse pas la batterie branché tout le temps.

    • @clem51641136 Bonjour oui comme moi. Pour l'instant je suis très satisfaite du produit. Très bonne autonomie.

  • Bonjour

    Pas certaine que ma 1e réponse soit partie.

    Je n'ai pas de problème pour l'instant mais j'ai acheté cet aspirateur plus récemment que vous.

    Il est posé sur son support mais je ne branche le câble au support que lorsque la batterie a besoin d'être chargée (en fin d'autonomie).

    De plus, j'imagine que la durée, la fréquence d'utilisation, la manière de l'utiliser (boost) diffère d'une personne à l'autre. Peut-être une défaillance de la batterie ? Ou du support si vous le chargez dessus.

  • Oui darty a changé la batterie encore sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit