Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

traces sur lek carrelage de la brosses XClean10

Bonjour,

Suite au nettoyage de mon carrelage avec l aspirateur XClean10 des traces de la brosse apparaissent.

L'aspirateur est propre, nettoyé sur son socle et par mes soins.

J'ai utilisé différents modes de lavage mais rien ne change.

J'ai toujours les traces du passage de la brosse une fois le carrelage sec.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Car je suis très déçue du résultat.

Cela ne correspond pas à la description de cet appareil, garanti sans traces...

Merci

Patricia

Consulter les 6 réponses à la question traces sur lek carrelage de la brosses XClean10

• Bonjour Patricia

Aucunes traces sur mon carrelage !

Quel produit utilisez-vous ? et quel dosage ?

Cordialement

• Bonjour, je n'ai pas de carrelage mais du lino, j'ai suivi le mode d'emploi et je n'ai aucune trace, désolé mais je n'ai aucune solution à vous apporter

• Bonjour utiliser des produits recommandé moi je met du sanytol pas de trace pour moi

• Vous mettez peut-être trop de produit de nettoyage

• Bonjour Patricia

essayez la fonction turbo, qui imbibe bien le rouleau, ainsi le sol est humidifié et nettoyé de façon uniforme. J'ai eu quelques trace à la

première utilisation et plus depuis.

Lavaspi offre des produit naturels, spéciale et conçus pour les aspi laveurs…. C'est peut -être une autre alternative pour nettoyer un peu plus en profondeur …

Espérant que vous trouverez une solution qui vous satisfasse.

Personnellement, c'est un bon matériel au quotidien… même si étant maniaque, serpillère et javel une fois par semaine restent de mise ;-))

• @mari12115553 Merci .

j'ai déjà essayé la fonction turbo mais les traces sont toujours là.

Par contre j utilisais comme produit de lavage Mr propre et je vais suivre votre conseille et mettre Lavaspi dans le réservoir d'eau.

J'espère que cela sera efficace.

• Je pense qu'il n'y a rien à faire j'ai exactement le même problème sur mes sols…

• @Coco2509 utilisez-vous les produits Lavaspi comme conseillé par mari 12115553 dans le message ci-dessus ?

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit