Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Rowenta x clean 10 en pause

Bonjour , l aspirateur laveur me dit : en pause , ….,et je n arrive plus à le remettre en marche. Que faire ?

merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Rowenta x clean 10 en pause

• Bonsoir, peut-être le recharger.

C'est pareil pour moi, je n' écoute pas ce qu'il me dit

• Bonjour, vous dit-il en pause veuillez placer l'appareil sur sa base ? ou seulement en pause ? il faut l'incliner vers vous et appuyer sur le bouton marche (à droite ) , avez vous essayé de le poser sur sa base si la pile (voyant vert ) s'allume il se met en charge , vous dit il avant de dire en pause nettoyage interrompu? le mien ne cesse de se mettre en pause et réclame un auto nettoyage alors que ça vient d'être nettoyé (1h de nettoyage automatique) et que je n'ai lavé que la moitié de la cuisine , je pense cet appareil conçu pour des appartements et non des maisons

• Bonjour

Cela ne m'est jamais arrivé... je cale donc. Avez-vous essayé de basculer et rebasculer le manche ? D'appuyer sur le bouton d'alimentation ?

Courage !

AR

• En principe il faut incliner le manche vers le bas.

• Bonjour, soit il est déchargé, Sinon pour ma part, je n' écoute pas toujours ce qu il me dit, j incline le manche et je continue l aspiration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit