Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Problème erreur 3 contacter le sav

Bonjour depuit 2 jour mon x cl 10 me dit code erreur 3 savait vous de quoi il s'agit ?

Consulter les 10 réponses à la question Problème erreur 3 contacter le sav

• Non je ne sais pas mais vérifiez s'il y a de l'eau dans le réservoir ou s'il y a trop d'eau dans le réservoir d'eau sale.

• Salut, aucune idée tentez sur you tube c'est là que j ai trouvé toutes les explications

• Non pas du tout

• Pour une première avant de l'utiliser on n'a regardé le tuto sur YouTube tout les problèmes de l'aspirateur laveur C10 . Maintenant je suis très content ?? et surtout le mettre en français

• Il n'y a pas d'explication sur la notice

• Vu sur Google :

Ce dernier indique un problème au niveau du moteur. On pense à tort qu'il faut nécessairement changer le moteur. Or, le souci peut aussi venir d'une brosse bloquée, d'un filtre obstrué, d'un faisceau coupé, ou d'une carte électronique défaillante.

Peut etre débrancher alimantation depuis l appareil et attendre 10/15mn

avant de rebrancher ?

• le mien ne m'a jamais fait apparaitre ce m)message.contacter votre vendeur, ou étudier la notice. Cordialem)ment

• Bonjour

il faut nettoyer la brosse et le conduit d'aspiration

• Bonjour

je vous invite à télécharger la notice d'utilisation sur le site Darty

• Ce dernier indique un problème au niveau du moteur. On pense à tort qu'il faut nécessairement changer le moteur. Or, le souci peut aussi venir d'une brosse bloquée, d'un filtre obstrué, d'un faisceau coupé, ou d'une carte électronique défaillante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit