Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Poils de chien

Bonjour est il équipé pour le poils de chiens?

Consulter les 8 réponses à la question Poils de chien

• Pas spécifiquement

• Bonjour nous avons un chien (chihuahua) et pas de problème il aspire et nettoie

• L appareil avale tout… bon maintenant si c'est un chien à poils longs en pleine mue, je ne garantis rien…

• J'ai un chat et l'appareil est parfait pour ramasser ses poils et les grains de litière ! Pas besoin d'appareil spécifique le rouleau fait le job

• Bjr,

J'ai un chien et deux chats...appareil nickel. Ça ramasse tout et facile à nettoyer. L'appareil nous indique toutes les tâches a faire. Remettre de l'eau, vider réservoir d'eau sale, ramener à la base etc. Personnellement je suis très contente de ce produit malgré un prix assez élevé.

• Non Ce n'est pas prévu, mais ça ne doit pas poser de problème vu tout ce qu'il ramasse et aucun souci. Par contre je nettoie souvent le rouleau car il peut rester une mauvaise odeur

• Bonjour, effectivement il correspond parfaitement au ramassage des poils de chien. La cuve récupère et sépare sans problème. Jamais eu de soucis de tuyauterie bouchée, le nettoyage du rouleau termine la décontamination, c est toujours impeccable. Et pourtant mon chien perd énormément ses poils et sur l ensemble de l année. Bon courage pour vos futurs nettoyages.

• bonjour,

il n'est pas équipé mais aspire très bien les poils de chien mais moins bien les cheveux. Après les poils reste dans le rouleau et je dois souvent démonter le rouleau pour enlever les poils de chien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit