Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

poignée clipsable

Bonjour,

Comment enlever la poignée qui se clipse

Consulter les 2 réponses à la question poignée clipsable

• Bonjour, je suis donc allée chez Boulanger et le vendeur m'a expliqué qu'en fait le manche s'est déclipsé car il n'était pas bien clipsé, il faut bien appuyer jusqu'à entendre un clic. J'ai donc demandé comment faire ensuite pour l'enlever, donc sur le côté du manche, en bas il y a un petit trou sur le côté, au niveau du clip, il faut l'enfoncer avec un tournevis ou autre pour déclencher le clip. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée à vous
  • Bonjour , j’ai le problème inverse : j’ai cet aspirateur depuis 15 jours , je l’ai utilisé deux fois et hier en soulevant l’appareil de son socle , la poignée s’est détachée et lorsque je la clipse tout fonctionne mais je ne peux plus soulever l’aspirateur, à chaque fois la poignée se declipse ! Je trouve ce système de clipsage un peu léger pour un appareil de ce prix ! Je vais donc le ramener en magasin mercredi ! Normalement il est garanti, j’espère qu’ils vont me le changer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit