Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Batterie comment savoir qu elle est chargée

bonjour Je viens d acheter ce rowenta x clean 10. Mais comment savoir si la batterie est bien chargée. Très vite il passe du rouge et 2 minutes après noir! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie comment savoir qu elle est chargée

• Bonjour, même réponse que JML 44334435 ci-contre

• Bonjour, on mets l'appareil sur le socle vous avez un petit son musical, un petit voyant orange je crois puis il passe vert qd s'est chargé. S'est assez rapide. Je suis nouvelle utilisatrice ??

• Plus de lumière verte

= fin de la charge

• Lorsque la batterie ( petit sigle z sur l'ecran) est vert, c'est qu'elle est chargée. Puis l'écran s'éteint en noir. Si elle est déchargée, votre aspirateur laveur vous le dira.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit