Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

AGREMENT DE MANIABILITE

Bonjour
UNE AMIE NOUS RECOMMANDE CET APPAREIL

FONCTIONNE T'IL EN ASPIRATEUR SEUL

EST IL LOURD

FIABILITE DE LA BROSSE

comment s'entretien t'elle

DUREE AVANT REMPLACMENT

faut il un produite lavant a mettre ou eau suffit t'elle

Pannes déjà rencontrées ?

nature

merci

bernard

Consulter les 6 réponses à la question AGREMENT DE MANIABILITE

• Bonjour, Il fonctionne parfaitement , il fonctionne en aspirateur seul. Pour le moment je n'ai aucun problème, facile d'entretien. J'utilise un produit pour mettre dans l'eau mais vraiment très peu de façon à désinfecter le sol. J'en suis très contente

• Bonjour, c'est un excellent appareil qui peut fonctionner seul avec l'aspirateur. Le mieux c'est de toujours utiliser les deux car il sèche très vite, il n'est pas lourd puisqu'il est autoportée. Il avance tout seul, on doit même le freiner parfois. . La brosse se nettoie toute seule et sèche toute seule, j'ai l'habitude de mettre quelques gouttes d'un produit bactéricide fongicide au citron. Ça laisse une bonne odeur dans la maison et ça nettoie tout parfaitement. Si c'était un appareil vapeur, on ne met que de l'eau. Mais là vous pouvez tout à fait mettre un produit qui agira doublement avec l'efficacité de la brosse et le produit qui a Assia votre Sol.C'est un appareil génial. Je recommande vivement.

• Bonjour

l'appareil a un mode aspiration

cependant il projette quand même de l'eau en mode aspiration, peu toutefois

je ne le trouve pas lourd cependant il n'est pas prévu pour aspirer en hauteur toile d'araignee par exemple

il n'est pas fait non plus pour aspirer abats-jours etc comme avec un aspi classique

en clair il est plus dédié au nettoyage qu'a l'aspiration

je ne mets que de l'eau. Il nettoie tout à fait mes sols blancs ( carreaux ) sans traces

je le nettoie une fois par semaine complètement ;

notamment la brosse eau plus savon je rince et laisse sécher

il faut donc un aspirateur en plus, classique.

mais pour l.entretien courant il est vraiment très bien (aspire les poils et les granules de litière de mon chat!!)

pas de panne mais je l'ai seulement depuis septembre

bonne journée

annie

• Bonjour, très bon produit, oui il aspire, petit conseil je met un peu de produit vaisselle

dans l'eau pas trop sinon ça mousse mais le sol s'en trouve dégraissé sinon je l'utilise tous les jours.

• Il ne s utilise pas comme aspirateur, il est juste un peu lourd quand on l enlève de sa base, ensuite il avance seul et est très efficace. Le nettoyage de l appareil est automatique, il suffit de passer la brosse à l eau de temps à autre

un produit nettoyant n est pas utile

• Bonjour

Très satisfaite de ce produit que j'utilise plusieurs fois par semaine.

Léger, maniable et facile d'entretien.

J'utilise un produit pour sol normal.

Michèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit