Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

2eme panne!!

bonjour
1ere panne : la batterie ne se recharge plus ( Darty me l'échange pour un neuf)

2eme panne : ne reprend pas le nettoyage pour la 2eme partie

avez voys également des pannes ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question 2eme panne!!

• Pas pour l'instant ??

• Non aucun souci, fonctionne parfaitement

• Bonjour

je n'ai pas eu de panne du tout

en revanche je confirme que le mode d'emploi est nul

vive les tutos Sur YouTube…

• Aucune panne, il ne faut surtout pas arrêter un programme en cours.

Tout super sauf le mode d emploi qui est nul,

Mais appareil super

• bonsoir,

pour le nettoyage complet lavage et séchage il faut appuyer simultannément sur MODE et ETOILE il m'est arrivé d'appuyer juste sur l'étoile et mon appareil n'a pas fait le séchage donc appuyer en meme temps sur mode et étoile

cela devrait marcher

• Bonjour, désolée je n ai pas de panne. Si votre batterie est déchargée, le nettoyage ne redémarrera pas.

Pour la recharge de la batterie, vérifier que la prise de courant est bien alimentée.

Ça m est arrivé. Une partie de la maison avait disjoncté et l aspirateur était branché sur une prise qui n était plus alimentée.

Sinon, faire marcher la garantie.

• 1ere panne en 1 mois, pris en charge par le sav Darty, je suis toujours dans l'attente de leur retour..

• Bonjour, pas de panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit