Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU5670F0 Silence16

VU5670F0 Silence16

 - 
410 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 5 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

ventilo vu5670fo

Question résolue
Bonjour

existe t il en blanc

merci

Consulter les 7 réponses à la question ventilo vu5670fo

  • Réponse jugée utile

    Surtout prenez le avec télécommande. Il est vraiment formidable et ultra silencieux


  • à ma connaissance non, le blanc n'est pas vraiment identique et les avis étaient plus réservés.

  • Il en existe un blanc le vu5640 mais il ne possède que 4 vitesses et n'a pas de télécommande.

  • Non, le modèle VU5670F0 existe uniquement couleur aluminium, c'est le modèle haut de gamme. Il existe un modèle avec le pied blanc, c'est le VU5740F0 mais il est moins silencieux : 44 dB(A) à vitesse minimale contre 35 dB pour le VU5670F0. Pour les différencier : le VU5740F0 a un bouton rotatif pour sélectionner la vitesse alors que le VU5670F0 a des boutons sensitifs. Le prix également : autour de 140€ pour le VU5670F0 contre 75€ pour le VU5740F0. Pour ma part, j'ai le VU5670F0 et j'en suis très content, le mode nuit est extrêmement silencieux.

  • À ma connaissance, non. Cordialement

  • Je ne crois pas.

  • Non, pas à ma connaissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit