Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU5670F0 Silence16

VU5670F0 Silence16

 - 
410 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 5 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

12 questions sur la communauté VU5670F0 Silence16 - Ventilateur - ROWENTA

tête inclinable ?

bonjour, la partie haute du ventilateur est-elle inclinable ? (je crains qu'il soit trop haut) Merci

Télécommande ne répond plus

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui et avec déception que ma télécommande ne répond plus !! J'ai d'abord pensé que la pile était vide mais non, elle ne fonctionne plus… Quelqu'un saurait si c'est réparable ou si je dois en acheter une autre ? J'ai vu qu'e... voir la suite

C'est 120 V pour l'energie?

C'est 120 V pour l'energie? Merci

Question résolue

ventilo vu5670fo

existe t il en blanc

Pile télécommande

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle pile bouton (référence) dois-je acheter pour la télécommande ? J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas fournie. Merci beaucoup. Fanny

Différences entre Rowenta VU5670F0 et VU5770F0?

bonjourPourquoi Rowenta VU5670F0 est plus cher que le modèle VU5770F0 ? Quelles différences y-a t-il entre ces deux modèles si ce n'est que VU5770F0 est le modèle le plus récent ?merci

Différence vu5670 et vu5770

Bonjour à tous Pourriez me renseigner sur un point svp ? Je suis tombé sur la ref vu5770FO Est ce le successeur du vu5670FO ? Je trouve en effet peu de retour sur le 5770...qui semble bien plus récent. J'espère qu'il est aussi silencieux que le 5670. D'av... voir la suite

Diamètre base

Bonjour, combien mesure le diamètre de la base SVP ?Merci

montage ventilateur ROWENTA VU5670

bonjourje n'arrive pas à le montermerci de votre aide

Lieu de fabrication

Bonjour, ce ventilateur est-il fabriqué en France ou ailleurs ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit