Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU5670F0 Silence16

VU5670F0 Silence16

- 
633 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied Rafraîchissement jusqu'à 72m3/min Niveau sonore : 45dB - 5 vitesses Écran LED - Minuteur

Rejoindre

16 questions sur la communauté VU5670F0 Silence16 - Ventilateur - ROWENTA

exposition en magasin

Bonjourle produit est il visible actuellement dans un magasin à paris?merci

tête inclinable ?

bonjour, la partie haute du ventilateur est-elle inclinable ? (je crains qu'il soit trop haut) Merci

Hauteur de support

Bonjour,Quelle hauteurMerci

Répondre

Orientation du flux d'air

Bonjour,Peut-on orienter l'air vers le haut ou vers le bas manuellement? A-t-il la fonction de tourner à droite et à gaucheautomatiquement?Merci

Répondre

Ce ventilateur est il programmable

Chez Rowenta, certain sont programmable, 8heures où 12 heures Celui ci l'est il Merci !

Télécommande ne répond plus

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui et avec déception que ma télécommande ne répond plus !! J'ai d'abord pensé que la pile était vide mais non, elle ne fonctionne plus… Quelqu'un saurait si c'est réparable ou si je dois en acheter une autre ? J'ai vu qu'e... voir la suite

C'est 120 V pour l'energie?

C'est 120 V pour l'energie? Merci

Question résolue

ventilo vu5670fo

existe t il en blanc

Pile télécommande

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle pile bouton (référence) dois-je acheter pour la télécommande ? J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas fournie. Merci beaucoup. Fanny

Différences entre Rowenta VU5670F0 et VU5770F0?

bonjourPourquoi Rowenta VU5670F0 est plus cher que le modèle VU5770F0 ? Quelles différences y-a t-il entre ces deux modèles si ce n'est que VU5770F0 est le modèle le plus récent ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit