tête inclinable ?
bonjour, la partie haute du ventilateur est-elle inclinable ? (je crains qu'il soit trop haut) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, la partie haute du ventilateur est-elle inclinable ? (je crains qu'il soit trop haut) Merci
Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui et avec déception que ma télécommande ne répond plus !! J'ai d'abord pensé que la pile était vide mais non, elle ne fonctionne plus… Quelqu'un saurait si c'est réparable ou si je dois en acheter une autre ? J'ai vu qu'e... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous me dire quelle pile bouton (référence) dois-je acheter pour la télécommande ? J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas fournie. Merci beaucoup. Fanny
bonjourPourquoi Rowenta VU5670F0 est plus cher que le modèle VU5770F0 ? Quelles différences y-a t-il entre ces deux modèles si ce n'est que VU5770F0 est le modèle le plus récent ?merci
Bonjour à tous Pourriez me renseigner sur un point svp ? Je suis tombé sur la ref vu5770FO Est ce le successeur du vu5670FO ? Je trouve en effet peu de retour sur le 5770...qui semble bien plus récent. J'espère qu'il est aussi silencieux que le 5670. D'av... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje n'arrive pas à le montermerci de votre aide
Bonjour, ce ventilateur est-il fabriqué en France ou ailleurs ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil