Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU5670F0 Silence16

VU5670F0 Silence16

 - 
410 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 5 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

Différence vu5670 et vu5770

Bonjour à tous

Pourriez me renseigner sur un point svp ?

Je suis tombé sur la ref vu5770FO

Est ce le successeur du vu5670FO ?

Je trouve en effet peu de retour sur le 5770...qui semble bien plus récent.

J'espère qu'il est aussi silencieux que le 5670.

D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Différence vu5670 et vu5770

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne pense pas que 5670FO soit le remplaçant du 5770FO mais dans le descrip-tif le mode silence est de 35cb comme le 5770FO donc je suppose qu' il doit être aussi silencieux, toutefois je vous recommande plutôt le 5770FO ( bien qu' il soit plus cher) car il possède le turbo boost qui est vraiment appréciable en cas de grosses chaleurs. Toutefois le seul point négatif est son pied "sensible " aux rayures. J' utilise le 5770FO depuis l' année dernière est j' en suis parfaitement satisfaite. J' espère avoir pu vous être utile,bonne fin de journée et bon achat ??


  • Bonsoir. Je suis possesseur de plusieurs vu5670 dont le fonctionnement me ravit .D'après les descrip-tifs figurant sur d'autres sites du web, le vu5770 est le successeur du 5670 et leurs performances sont identiques , avec en particulier le mode nuit silence (35 dB) pour les 2 modèles .C'est uniquement le ''look'' qui a changé .

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'avais acheté le 5670 l'an dernier, et le 5770 aujourd'hui.

    Le niveau de bruit ou de silence est identique pour les 2 modèles

    Différences: Le 5770 a 5 vitesses de fonctionnement, l'oscillation horizontale se commande électriquement, il y a une petite place pour ranger la télécommande

  • Bonjour, celui que nous avons est silencieux effectivement pour ce mode mais qui helas,ne ventile pas assez .

    Concernant l'autre référence, je ne peux malheureusement vous répondre.

    Désolée

  • Bonjour, aucun soucis, il est ultra silencieux en mode nuit et assez silencieux en mode force 1. Parfait pour dormir sans bruit de fond

  • Bonjour, question mal posée car les possesseurs du 5670 n'ont pas forcément de 5770 ! Ce qui est mon cas !

    Désolée, je ne peux pas vous répondre.

  • Bonjour,

    Pour ma part, je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider concernant les différences qu'il peut y avoir entre les 2.

    Concernant son niveau sonore, il faut avant tout savoir que c'est un "mode". Le ventilo possède 3 vitesses et un mode "silence", ce denier l'est vraiment et brasse tout de même beaucoup d'air.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit