Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU4210F0 ULTIMATE PROTECT

VU4210F0 ULTIMATE PROTECT

 - 
457 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diam?tre 40 cm 3 vitesses de ventilation - D?bit d'air max 55 m3/min Orientation r?glable - Oscillation automatique Diffusion de liquide anti moustiques : emplacement pour flacon d?di?

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Bruit

  • Bonjour,

    Ce ventilateur fait trop de bruit pour une chambre, nous utilisons un Qlima FSM 40 qui est top.

  • Bonjour

    Il ne fait pas beaucoup de bruit pour un ventilateur. Au pire un doux ronron qui peut vous permettre de vous endormir dans la chaleur de l'été.

    Rafraichissez-vous bien.

  • Bonjour. Oui il fait du bruit, mais cela dépend surtout de votre niveau de tolérance et de fatigue. Personnellement ça ne me dérange pas lorsque je suis vraiment fatigué et que je trouve le sommeil rapidement. A contrario, lorsque je n'arrive pas à m'endormir, son bruit, même minime, m'énerve.

  • Il fait un peu de bruit mais beaucoup moins que certain modèle moins cher. J en possède un autre qui lui a une fonction nuit et là il n y a aucun bruit par contre plus cher.

  • Si vous trouvez un ventilateur qui ne fait pas de bruit vous êtes un champion des achats, aucun ventilateur n est silencieux

    Cdt

  • Bonjour, à mon sens il ne fait pas beaucoup de bruit :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit