Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU4210F0 ULTIMATE PROTECT

VU4210F0 ULTIMATE PROTECT

- 
466 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation - Débit d'air max 55 m3/min Orientation réglable - Oscillation automatique Diffusion de liquide anti moustiques : emplacement pour flacon dédié

Rejoindre

7 questions sur la communauté VU4210F0 ULTIMATE PROTECT - Ventilateur - ROWENTA

Quelle hélice

BonjourLors d'une chute, un des hélices s'est cassée. Je souhaiterais le remplacer car le reste du ventilateur est intact. Ou puis-je trouver une hélice compatible et comment être sûr que c'est la bonne pour remplacer le Rowenta mosquito protect. Merci

Répondre

Produits anti moustiques

Bonjour Peut on l'utiliser sans la fonction anti moustiques, sans y mettre le liquide anti moustiques ?

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Combien de Décibels

Bonjour, j'aimerais savoir à combien de décibels est ce ventilateur ?

démontage hélice

Bonjour hélice cassée , comment la démonter ,impossible pour le moment merci 

Répondre

notice d'installation

bonjour j'ai acheté ce ventilateur, aucune notice d'installation, comment s'installe t il notamment les pales? Merci

Anti moustique

Bonjour je voudrais savoir où ce procure le produit anti moustique si on peux prendre au supermarché ou c’est un produit spécial ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit