Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2640F0

VU2640F0

- 
997 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Bruit

• Bonjour,

C'est personnel, mais la mode "silent night" est vraiment très silencieuse.

Cdt

• Bonjour, il y a 3 vitesses et 1 pour la nuit qui fait beaucoup moins de bruit que les 3 autres. Je suis sensible aux bruits et j arrive à m endormir. A voir avec des boules quies peut-être ?

• Il a un mode nuit qui permet de dormir pour moi pas de souci ça fait comme un bruit blanc type ronronnement de chat

• se ventilateur a une position silence nuit mais tourne au ralenti. je conseille l'achat de se produit.

• Bonjour, absolument pas. Le mode silence est très efficace. Je vous le conseille. Bonne journée !

• bonjour!

en mode nuit ..... on l'entends presque pas pour pas dire pas du tout .....

• Bonjour non ce ventilateur est vraiment silencieux et efficace et je l'ai depuis des années… j'en ai même racheté 2 autres du même modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit