Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2640F0

VU2640F0

- 
997 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Bruit

• Bonjour, il fait très peu de bruit si vous activez le mode nuit c'est parfait pour dormir. Je l ai acheté pour cela justement.

• Non, il est très silencieux, particulièrement avec le mode nuit.

• trés peu bruyant , mais pas trés puissant , pour la nuit c'est OK

• Bonjour, je confirme les réponses des autres acheteurs, le mode nuit est silencieux et ne perturbe pas l'endormissement. Bonne nuit au frais.

• Bonjour, le ventilateur n'est pas très bruyant. Je suggère la vitesse lente pour la nuit. Cordialement

• Bonjour, il est super, très silencieux, j'ai 3 même ventilos de cette marque. Bonne journée

• Bonjour, extrêmement silencieux en mode nuit . Le top du ventilo.

• Bonjour,

Il y a 3 vitesses (1, 2, 3), et 1 vitesse nuit.

La vitesse nuit est très silencieuse.

La vitesse 1 l'est aussi, on oublie même au bout d'un moment qu'elle tourne, et aucun souci pour s'endormir avec.

Idem pour la vitesse 2 qui est un peu moins silencieuse, mais pareil, on oublie le bruit au bout d'un moment.

Idem pour la vitesse 3, un tout petit moins silencieuse que la vitesse 2.

Les petits bruits produits par le moteur n'ont rien de désagréables (genre de petit bruit sourd), et n'ont franchement rien à voir avec certains ventilateurs bruyants dont le bruit est horriblement désagréable.

Je l'ai acheté après avoir comparé différentes marques sur internet

Je ne regrette pas mon achat et reprendrai cette marque quand celui-ci rendra l'âme. Acheté en mai 2018 il fonctionne comme au premier jour (tourne toute la nuit et toute la journée lors des grosses chaleurs).

Et puis les marques allemandes, c'est du solide !!! (enfin ici c'est français mais d'origine allemande).

Bonne chance pour le choix de votre achat.

• Bonjour,

Il bénéficie d'une position "nuit" qui ne m'empêche pas de m'endormir... et ne me réveille pas non plus ;-)

• Non très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit