Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2630F0

VU2630F0

 - 
2374 membres
Voir la description

4 vitesses de ventilation Puissance 40 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm - Silencieux

Rejoindre

SILENCE !

Bonjour, cet appareil est il silencieux ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question SILENCE !

  • le mode silence est significatif cependant je dispose d'un autre modèle de ventilateur également en pale plastique. Le bruit est moindre avec mon autre ventilateur qu'avec le rowenta. Je suppose que la différence de taille compte (le rowenta est en 30cm de diametre et mon autre ventilateur est en 40cm). Je crois que le rowenta silence existe en 40cm mais sur pied - pas en modèle à poser sur une table).
  • Oui, il est très silencieux quand il est réglé sur la position silence , un peu moins sur les positions 2 et 3.
  • Oui si l'on sélectionne le mode silence on ne l'entend presque pas… Cordialement
  • oui, comparé à d'autres modèles, particulièrement le mode silent night avec lequel on s'endort la tête à côté sans problème
  • Bonsoir, Appareil silencieux et de très bonne qualité.
  • bonjour oui cet appareil est assez silencieux notamment sur la position silence. Je le conseille
  • Très silencieux en mode nuit ! Et ce mode reste efficace.
  • Bonjour, je le possède depuis un an et je confirme que cet appareil est très silencieux en mode 'nuit' (4 modes disponibles) et pas trop bruyant dans les autres modes.
  • Bonjour, oui l'appareil est vraiment silencieux et fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit