Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2630F0

VU2630F0

 - 
2374 membres
Voir la description

4 vitesses de ventilation Puissance 40 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm - Silencieux

Rejoindre

petits craquements se font entendre

Question résolue
BonjourJ ai achete ce ventilateur et effectivement il ne fait pas de bruit sauf quand il tourne et arrive sur un coté ou des petits craquements se font entendre et la nuit c est très contraignantY'a t'il une solution ou c est un defaut?Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question petits craquements se font entendre

  • Bonjour.


    En effet, on entend un petit crépitement sur le mien aussi. Je ne l'utilise qu'avec la fonction fixe la nuit donc ça ne me dérange pas.


    Bonne journée.

  • Merci beaucoup effectivement je pense que je vais le ramener mais avec ces chaleurs..... ce ne sont pas de gros craquements mais la nuit c est pas le but recherché! Merci a vous en tout cas

  • Il faut remonter la "tête" du ventilateur

  • Bonjour, c'est la même chose pour moi. J'arrête le mouvement de rotation et les petits craquements cessent.

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté aussi il y a quelques mois et j'ai le même problème ! Dommage pour un ventillo presque silencieux

  • bonjour,

    oui c'est vrai que quand il tourne ça fait un petit bruit je pense que c'est un défaut car j'ai depuis 1an et ça a toujours été sauf quand on le bloque pour rester immobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit