Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2120F0

VU2120F0

- 
664 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation Puissance 35 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question Bruit

• Sans plus que ça

• Il est vrai que je ne suis pas particulièrement sensible au bruit. Disons que je le trouve relativement ok au niveau son. Mais il reste un bruit que d'autres ventilateurs supérieurs en gamme n'ont probablement pas

• Perso je trouve assez silencieux, évidemment sur les vitesses 2 et 3 il l'est un peu moins.

• bonjour, je suis très satisfaite de ce ventilateur acheté il y a plus de 4 ans et il n'est pas bruyant à petite vitesse (à grande vitesse 3, les hélices tournent très vite et bien sûr le bruit est plus marqué bonne journée

• Bonjour,

Pour ma part ce ventilateur est silencieux, je le mets la nuit et cela ne m'empêche pas de dormir.

• Appareil peu bruyant sur la première vitesse, nombreuses possibilités. Très satisfait de cet appareil que nous utilisons dans la chambre, (timing jusqu'à 4h).

• C'est impossible de dormir avec, il est trop bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit