Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2011

VU2011

 - 
636 membres
Voir la description

2 vitesses de ventilation Oscillation automatique Double orientation du flux Diamètre 25 cm

Rejoindre

Est-il assez silencieux pour pouvoir dormir ?

Bonjour, Est-il assez silencieux pour pouvoir dormir ?

Consulter les 24 réponses à la question Est-il assez silencieux pour pouvoir dormir ?

  • Hmm... ça dépend de tellement de paramètres.. votre sommeil, si vous passez l'aspirateur dans la même pièce ou pas.... je ne le trouve pas particulièrement silencieux, personnellement...
  • Au contraire.. Il est bruyant je n'ai personnellement jamais pu l'utiliser.
  • Hmm... ça dépend de tellement de paramètres.. votre sommeil, si vous passez l'aspirateur dans la même pièce ou pas.... je ne le trouve pas particulièrement silencieux, personnellement...
  • Je n'ai pas testé pendant mon sommeil, mais je le trouve silencieux de jour c'est indéniable.
  • Bonjour, En position maximale il est relativement bruyant mais sur la 1ère vitesse c'est tout à fait tolérable (mais tout depend de votre sensibilité au bruit bien sur). L'appareil produit dès la 1ère vitesse un courant d'air suffisant dans la plupart des situations, il est beaucoup plus puissant que des ventilateurs "no name" ou marque distributeur, petit mais costaud ! Personnellement j'en suis très satisfait et vous le recommande
  • Si vous avez du mal à vous endormir, peut poser problème.
  • Nous l'avons utilisé la nuit par temps de canicule. Difficile de répondre a cette question car tout dépend du seuil de tolérance au bruit de chacun. Pour ma part je ne le trouve pas assez silencieux et je trouve que l'information "bruit" est mauvaise dans les descriptifs de ventilateurs et les comparateurs de produits
  • Je l'utilise au bureau mais je le trouve plus silencieux que celui que j'ai chez moi pour la nuit.
  • pas si tu le met à sa puissance max :(
  • Bonjour, C'est suffisamment silencieux pour dormir, d'autant que souffrir de la chaleur empêche également de dormir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit