Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2011

VU2011

 - 
636 membres
Voir la description

2 vitesses de ventilation Oscillation automatique Double orientation du flux Diamètre 25 cm

Rejoindre

Est-il assez silencieux pour pouvoir dormir ?

Bonjour, Est-il assez silencieux pour pouvoir dormir ?

Consulter les 24 réponses à la question Est-il assez silencieux pour pouvoir dormir ?

  • ca depends surement de la sensibilité de chacun... nous n'avons pas eu de soucis de notre coté.
  • Oui, c'est relativement silencieux. Surtout dans la position 1.
  • Bonjour, oui il est silencieux à condition de ne pas le mettre au maximum. Il nous convient parfaitement pour la nuit.
  • Oui tout à fait, il est silencieux.
  • pas si tu le met à sa puissance max
  • Bonjour, je suis satisfaite de mon achat. Le ventilateur n’est pas trop bruyant et ne m’empêche pas de dormir.
  • Bonjour,j'ai trois models de ventilateurs differents, un bionair plus bruyant que celui ci(mais qui a un timer) un domair et tres franchement le rowenta est assez silencieux ,bien sur on entend les pales tourner !!! mais quand a vous dire si on peut dormir avec ,oui ma fille y arrive mais c est tellement personnel !! entre les gens qui se reveillent au moindre bruit et ceux qui n entendent pas l orage.......les vraiment silencieux sont les dysons je crois sans pales mais pas du tout meme tarif!!!!
  • Pas tout à fait, ca dépend la distance à laquelle il est installé du lit. Il n'est pas bruyant, mais pas silencieux non plus.
  • Oops, me suis trompée de produit... j'ai un aspirateur de la même marque... donc, pour le ventilo, ça va, j'ai dormi avec... mais ce n'est pas complètement silencieux
  • Tout dépend de votre sensibilité au bruit....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit