Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU 2530

VU 2530

 - 
16 membres
Voir la description

4 vitesses de ventilation - Touche Boost / Puissance 45 Watts / Double orientation du flux / Diamètre 30 cm

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur est-il trop bruyant ? Environ combien de décibels ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • Bonjour.Subjectivement,ce ventilateur n'est pas bruyant. Pour les décibels, je n'ai pas de sonomètre. Et vous en possédez-vous un ??
  • J ai ce ventillo en 40 cm et 30 cm et c est les meilleurs peu bruyant mieux que dyson alors que j ai deja essayé les dyson
  • un ventilo silencieux cela n'existe pas, mais ce ventilateur a un rapport efficacité bruit hallucinant. En première vitesse il souffle autant qu'un ventilo à 25€ en troisième, avec un souffle discret. Aux vitesses supérieures (4), il décoiffe, avec un bruit identique (peut être un peu plus feutré) à celui d'un ventilateur de base.
  • Merci pour ces informations, Cordialement
  • Bonjour, J'ai essayé différents modèles de ventilateurs, J'ai même essayé des sans pales et il fait parti des plus silencieux. Dans une chambre silencieuse on l'entendra quand même le bruit des pales qui brassent l'air mais quasiment pas le moteur ou alors en se mettant à côté. Ceci dit je ne l'utilise que sur la première vitesse qui me suffit amplement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit