Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Swift Silence Silencieux QV5040F0

Ventilateur sur pied - Débit d'air : 1800 m³/h Rafraîchissement intense jusqu'à 25 m - Très silencieux : 20 dB 20 vitesses - 3 modes automatiques (Brise naturelle, Silencieux, Nuit) Écran digital LED - Minuteur de 12 heures

Rejoindre

Telecommande

Bonjour,

j'ai reçu avec le ventilateur une télécommande noire où l'on ne voit pas les touches la nuit, est-ce normal?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Telecommande

• Je ne dirais pas que c'est "normal", mais plutôt une hérésie. Je n'ai jamais tenté de l'utiliser, tellement elle présente de défauts (écriture noire sur noir, et il faut viser juste d'après la notice). Un gadget absolument inutile. Pourtant sur le carton, on aperçoit une télécommande blanche... À se demander s'il n'y aurait pas eu un problème de fabrication, ou si la "bonne" télécommande n'a pas été livrée avec le ventilateur (blanc) ... Ce ventilateur est une grosse déception globalement.

• Non seulement on ne voit rien mais en plus elle fonctionne mal: il faut souvent appuyer plusieurs fois pour obtenir une action.

Ce n'est pas normal

• oui cette télécommande est un gag .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit