Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence

Turbo Silence

 - 
3470 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

fonction nuit

Question résolue

Bonjour, il m'a été rapporté que la fonction nuit silence était plutôt bruyante à cause des pales qui tapent? Merci de me donner votre avis.

Consulter les 22 réponses à la question fonction nuit

  • Bonjour,

    Je n'ai personnellement pas rencontré ce problème.

  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce souci. Par contre, le mode silence est selon moi encore trop rapide (et pourtant c'est le plus lent proposé par ce modèle), et donc un peu bruyant. Dommage qu'on ne puisse pas plus réduire la vitesse... Ça reste néanmoins supportable de nuit, comparativement à beaucoup d'autres modèles.

  • Pas du tout, il est vraiment silencieux !

  • Bonjour

    Nous n'avons aucun soucis, après il y a plusieurs modèles avec la fonction nuit et selon le modèle les décibels ne sont pas les mêmes nous en avons 3 dont 1 ou le mode silence est à 35db er depuis 4 ans dans notre chambre, nous en avons acheté un autre à 40db il y a 2 ans car l autre était en rupture il est un peu moins silencieux, c'était pour la chambre de mon fils, et l année dernière nous avons repris un a 35db pour l'échanger avec celui de mon fils, il dort sans soucis avec

    Par contre il faut vérifier ls visserie de temps en temps pour éviter les vibrations car à la longue comme tout appareil ça se desserre un peu et resserré le système de bloquage des pales, le genre de gros boulon.

    Voilà nous on ne regrette pas nos achats.

    Après peut-être étaient mal fixées ou mal serrées.

    Bonne soirée

  • Bonsoir,


    Nous aucun soucis, il est mis en fonction nuit dans la chambre d'un enfant de 3 ans et cela ne fait pas de bruit, juste le brassage de l'air (inévitable). Nous avons 2 modèles turbo silence et nous en sommes très contents.

  • Heureuse propriétaire de deux turbo silence depuis quelques années maintenant . Je ne constate aucun problème de bruit sur la position nuit silence. Super produit allez y sans soucis.


  • Absolument pas, au contraire, c'est extrêmement silencieux

  • Bonsoir, la fonction nuit est silencieuse il n y a rien qui tape!

  • Non, c'est assez silencieux. Peut-être a-t-il été mal monté dans le cas mentionné ? Moi, je n'ai aucun problème avec

  • C'est faux , aucune pale ne tape,je dors avec le ventilateur à côté du lit .

    on entends quasi rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit