Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence

Turbo Silence

 - 
3470 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

fonction nuit

Question résolue

Bonjour, il m'a été rapporté que la fonction nuit silence était plutôt bruyante à cause des pales qui tapent? Merci de me donner votre avis.

Consulter les 22 réponses à la question fonction nuit

  • Non, c'est assez silencieux. Peut-être a-t-il été mal monté dans le cas mentionné ? Moi, je n'ai aucun problème avec

  • C'est faux , aucune pale ne tape,je dors avec le ventilateur à côté du lit .

    on entends quasi rien

  • Bonjour ,

    Pour moi, la fonction nuit silence marche bien, pas bruyant, pas du tout.

    En effet, c'est un bon produit. De plus, je trouve que le design est beau.

    Cordialement


  • Bonjour, si les pales tapent c'est certainement dû à un problème de montage. J'ai trois ventilateurs (même modèle) dont un plus petit sur le réfrigérateur qu'il m'est arrivé d'oublier d'éteindre car (trop) silencieux :-)

  • Bonjour ,

    je trouve qu'il est le plus silencieux comparé à d'autre .

  • La fonction nuit est très agréable , le bruit est très faible .

    Très satisfaite de ce ventilateur sur pied utilisé jour et nuit , j'en ai racheté un deuxième la semaine suivante !

    Bonnes nuits à vous .


  • Bonjour. En mode nuit personnellement je le trouve très silencieux par rapport à d'autres modèles . Par contre il faut le poser dans un endroit sans résonance (lattes de parquet) vérifier le bon montage de l'appareil et surtout le laisser en fixe il est bcp plus silencieux.

  • Je possède cet appareil depuis 3 ans et ne rencontre pas ce problème,il est très silencieux juste le bruit du brassage de l'air.Vous avez probablement un problème avec le montage du cache qui n'est pas centré.

  • Bonjour, pour ma part, je suis ravie de la fonction silence ?? et les pales ne « tapent pas ». (Je suis tellement contente de ce produit que j'en ai acheté un deuxième)

  • Il est parfaitement silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit