Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence Extrême+ VU5870F0

Turbo Silence Extrême+ VU5870F0

- 
1031 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : seulement 35 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 5 vitesses réglables selon vos besoins - Modes brise naturelle, decrescendo et arrêt automatique Simple d'utilisation grâce à sa télécommande pratique avec rangement intégré - Utilisation sécurisée

Rejoindre

Silence extreme

Bonjour. Est il silencieux et froid ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Silence extreme

• Bonjour,

il est parfait et silencieux. Pour ma part c'est la crème des ventilateurs.

• Bonjour

Personnellement je le trouve assez silencieux et efficace après ça reste un ventilateur a pales

• Bonjour, oui il est silencieux et ventile bien, la télécommande est pratique

• C'est un excellent achat. Le meilleur ventilateur très silencieux en vitesse 1 et 2 largement suffisant pour la nuit si il est près de vous. Les vitesses 3 et 4 sont un peu plus bruyantes mais cela reste très raisonnable. L'osciliation est parfaite aussi. Facile à monter. Pied très stable. Comme je suis sous le toit en zinc il fonctionne tout le temps et il vient en renffort de mon climatiseur Delonghi. Je recommande cet achat.

• silencieux?oui et j'y suis sensible.

froid?ça reste un ventilateur.

Ca fait 2 ans que je le ressors chaque été et j'en suis vraiment satisfait.

• Bonjour, ce ventilateur est très bon. Le mode silencieux est inaudible et correspond d a une brise venant de l'extérieur. La puissance maximale émet un flux tres important.

• Bonjour. Il est très silencieux. Il ne rafraîchi pas réellement comme une climatisation mais le vent donne une légère impression de fraicheur

• oui Vraiment très agréable. La nuit, on ne l'entend pas, sauf si on passe en mode turbo évidement.

• Il est extrêmement silencieux et il brasse l'air, il ne le refroidit pas l'air chaud...nous l'avons depuis trois ans environ et il est toujours aussi efficace! Il a une minuterie si on veut le programmer pour 1 ou 2 hrs avant de dormir...on recommande

• Bonjour, vous avez une fonction silencieux. Ce n'est pas totalement silencieux mais c'est très supportable la nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit